PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 21 septembre 2007 à 12h20
A Tatakum.
Tu fais un process d'intention a Bell, ce n'est pas parce que les autres n'ont pas reussi, qu'il ne reussira pas.
A Ndogkoti et Mbous.
Je comprends maintenant que vous n'oubliez pas que vous avez le meme sang. C'est bien.
A John Barrick
Bell ne cherche pas le travail en europe. Labas il a fait ses preuves. Il a ete le patron en equipe de tout ces grands coach blanc.
Bell a servit son pays comme footbaleur. Maintenant il demande a servir comme dirigeant. Il a trop d'experience dans le football. il faut que le cameroun en profite.
Apres une brillante carriere professionnelle. La meilleur de sa generation.C'est incomprehensible, que le cameroon ne puisse pas en profiter.
C'est comme Nyonga, ne profite pas de Emana.
Ou Le Cameroon ne trouve pas que Henri Hogbe Nlend peut etre utile a notre science et recherche.
John Barrick, le cameroon de la mediocrite. c'est vous qui l'animez.
A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist