PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 21 septembre 2007 à 10h15
@ sILK
c'est ça le verbe camerounais toujours près à dire ké ce que fait son compatriote n'est pas bon, il faut ké ce soit lui ki le face à sa place et ké c'est lui k'on puisse voir, si toi t'a aimé, combien ont aimé ? poses toi la kestion ; avant tout c'est un kamer ki passait et très bien un kamer ! c'est ça ki fait ké les camerounais sont individualiste et ne font rien de bon, même lorsqu'on leur donne des postes ; tu parles de bell ki soit passé à cette émission est-il journaliste coe l'autre ? cette kestion tu ne l'a pas posé avant de critiker et de dire ké ça ne t'a pas plu go silip for day
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist