@ sILK
c'est ça le verbe camerounais toujours près à dire ké ce que fait son compatriote n'est pas bon, il faut ké ce soit lui ki le face à sa place et ké c'est lui k'on puisse voir, si toi t'a aimé, combien ont aimé ? poses toi la kestion ; avant tout c'est un kamer ki passait et très bien un kamer ! c'est ça ki fait ké les camerounais sont individualiste et ne font rien de bon, même lorsqu'on leur donne des postes ; tu parles de bell ki soit passé à cette émission est-il journaliste coe l'autre ? cette kestion tu ne l'a pas posé avant de critiker et de dire ké ça ne t'a pas plu go silip for day
c'est ça le verbe camerounais toujours près à dire ké ce que fait son compatriote n'est pas bon, il faut ké ce soit lui ki le face à sa place et ké c'est lui k'on puisse voir, si toi t'a aimé, combien ont aimé ? poses toi la kestion ; avant tout c'est un kamer ki passait et très bien un kamer ! c'est ça ki fait ké les camerounais sont individualiste et ne font rien de bon, même lorsqu'on leur donne des postes ; tu parles de bell ki soit passé à cette émission est-il journaliste coe l'autre ? cette kestion tu ne l'a pas posé avant de critiker et de dire ké ça ne t'a pas plu go silip for day

