Puree de pomme c est ki ce Remy Ngono ke j ai vu ds " on refait le match"? ce gars est un veritable bouffon; je suis jamais content lorskon va prendre des blagueurs comme ca pour venir amuser les Blancs. Ce gars a un embryon de culture footballistique et il pense detenir la science infuse, ce n est certainement pas en citant Montesquieu a tout va kil va impressionner ki ke ce soit, il fut un temps Bell etait invite dans cette emission et j ai trouve ses interventions tres rationnelles et tres instructives. Monsieur Ngono, essayez ,autant ke faire se peut, d ameliorer votre culture footballistique et vous aurez peut etre l estime des gens!

