PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 21 septembre 2007 à 9h06
@ Conseiller
laisses moi ton Bell là trankille, tu parles de bell coe s'il n'était pas kamerunais, c'est la même chose kant tu entres ds ce secteur, k'est le pouvoir au kamerun, ns avons mis nos espoirs sur l'ancien ministre disant de lui k'il était du milieu du sport et k'il avait déjà dirigé un club mais résultat nul des nuls ; si c'est ton copain comprends ce k'il te dit et gardes pour ta gouverne, il viendra nous faire les mêmes choses ké les autres l'argent est puissant et aucun black ne se laisse en dehors, pour ké ceci soit possible, il faut ké les moyens soient au bon niveau, la corruption soit vraiment frappée avec beaucoup d'énergie, ké la rémunération soit au bon niveau et k'il y ai un seul chef de bord l'entraîneur si non l'encadrement technique et non les autres 16million d'entraîneur camerounais voilà comment je vois les choses !
pour ma part si le gombo continu à circuler ds la nat mais k'on prenne les meilleurs pour le faire et les victoires suivront
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist