PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 21 septembre 2007 à 8h57
@ Rigoboumsong
tu commence à faire la publicité de M.L ? sois clair mon gars ce n'est pas donné selement aux autres ! le kamer attend koi pour nommer son entraîneur ? la dernière minute pour préparer la can et lui demander de remporter la compétition sans avoir eu à connaitre les joueurs ni les entraîner c'est ça le cameroun de nos ancêtres ! toujours l'improvisation, avant ça payait mais aujourd'hui ou les autres montent en puissance c'est fini les années d'impréparations ; la can est à trois moi ils pensent ké c'est ds un an et même, pour gagner il faut se préparer, il y a des joueurs à remplacer ce n'est pas en deux semaines ké la cohésion suivra, ô kameroun de nos parents ! (rire tatakumiologue improvisiologie kamer)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist