PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 21 septembre 2007 à 8h56
Mince, mince, mince!!!Je savais J. Rémy Ngono provocateur, clown farfelu du dictionnaire, provocateur par excellence, mais par insulteur ou invectiveur...C'est du pire dépit, rien d'autre bon sang!!!
On entendrait presque l'ignorant du quartier prendre la parole.

@Redaction Camfoot
Je trouve vos interviews toujours fades, sans lecons, sans brio ni baraka.On dirait que les personnes interrogées doivent être caressées dans le sens du poil sinon rien?
Bell vous l'avait dit "C'est vous qui ne posez pas les questions adéquates"...
Prenons le cas de l'itw de Marc Gouffan, comment faire la transition d'un des meilleurs talents de bundesliga sans expliquer ou lui demander pourquoi il se retrouverait avec toute cette admiration dont il fut l'objet en éternel joueur de D2 allemande, plus souvent au banc que sur le gazon?N'y a-t-il pas un réchignement au travail quelque part?...
Nous en avons ras le bos des bouts de mots pour vanter la médiocrité,(on dirait que cela est devenu kamer), ne nous vanter pas les buts de Djemba-Djemba qui de Man Und se retrouve au championnat quatari qui ne vaut en rien en terme d'intensité, de technique ou d'enjeu celui de D2 du kamer.
Que des foutaises niaises, dirait Larsso!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist