PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 20 septembre 2007 à 15h55
@ndogkoti
ma mère est à lomé! n'est-ce pas c'est elle que tu es allé voir la-bas?
@tous
Donc on n'a toujours pas un entraineurs après les journées de sport camerounais? @ndogkoti: il parait que le type qui est ministre des sport, est ton pote? On vous a appris a etre nuls ensemble ou quoi?
Lui aussi aime les voyages? @distring nous dit que Morinho arrive bientot! Voila qu'il va nous faire un coup de maitre, à la ndogkoti! Bravo grand, tes negociations au togo nous ont apporté un grand coach!
Alors je retire tous ce que j'ai pu dire sur toi. Toi seul pouvait aller voir eyadema et nous obtenir le grand morinho lui-meme.TU ES LE MEILLEUR!
Quand on vous dit que le franc-togolais est puissant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist