@ndogkoti
ma mère est à lomé! n'est-ce pas c'est elle que tu es allé voir la-bas?
@tous
Donc on n'a toujours pas un entraineurs après les journées de sport camerounais? @ndogkoti: il parait que le type qui est ministre des sport, est ton pote? On vous a appris a etre nuls ensemble ou quoi?
Lui aussi aime les voyages? @distring nous dit que Morinho arrive bientot! Voila qu'il va nous faire un coup de maitre, à la ndogkoti! Bravo grand, tes negociations au togo nous ont apporté un grand coach!
Alors je retire tous ce que j'ai pu dire sur toi. Toi seul pouvait aller voir eyadema et nous obtenir le grand morinho lui-meme.TU ES LE MEILLEUR!
Quand on vous dit que le franc-togolais est puissant!
ma mère est à lomé! n'est-ce pas c'est elle que tu es allé voir la-bas?
@tous
Donc on n'a toujours pas un entraineurs après les journées de sport camerounais? @ndogkoti: il parait que le type qui est ministre des sport, est ton pote? On vous a appris a etre nuls ensemble ou quoi?
Lui aussi aime les voyages? @distring nous dit que Morinho arrive bientot! Voila qu'il va nous faire un coup de maitre, à la ndogkoti! Bravo grand, tes negociations au togo nous ont apporté un grand coach!
Alors je retire tous ce que j'ai pu dire sur toi. Toi seul pouvait aller voir eyadema et nous obtenir le grand morinho lui-meme.TU ES LE MEILLEUR!
Quand on vous dit que le franc-togolais est puissant!

