Fedafran02 de Norman a écrit le 20 septembre 2007 à 13h42 les gars Mourinho n est plus a chelsea il est temps ke la Fecafey lance une nieme appel d offre si on peut l engager? je suis sur ke c est lui k ils attendaient..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...