Je ne le connaissais pas vraiment, ce Remy Ngono. J'avais entendu parler de lui. Mais après avoir vu des extraits de l'emission "On refait le match", je trouve que c'est un véritable sphinx du micro.
Un pur dur de dur. Vous avez visionné ? Qu'en pensez-vous ? http://media.camfoot.com/video.php?next=watch
Un pur dur de dur. Vous avez visionné ? Qu'en pensez-vous ? http://media.camfoot.com/video.php?next=watch

