@ TOUS
Apres le match d'hier je peux rassurer tous les supporters de SEF qu'avec Henry il n'yaura pas match. Le probleme de Henry au Barca est bel et bien Ronaldinho et non Eto'o. L'explication est tres simple...Le match d'hier nous a clairement montré que Henry est tout sauf un "9". Sa force se trouve à l'aile gauche malheureusement à la position favorite de Ronaldinho. Messi etant intouchable à l'aile droite je voit un futur assez sombre pour Henry quand SEF retrouvera le stade. La difference qui saute à l'oeil est que contrairement à Henry qui attend les longues balles de ses coequipiers, Eto'o participe à l'elaboration du jeux du Barca bien plus bas (et c'est pourquoi il est rarement hors jeux) et la force du trident Ronnie-Eto'o-Messi repose dans les combinations tres rapides, ce qui risque ne pas marcher avec Henry. Le Barca avec Eto'o joue vraiment differament comme plusieurs l'on mainte fois affirmé ici!!!
Apres le match d'hier je peux rassurer tous les supporters de SEF qu'avec Henry il n'yaura pas match. Le probleme de Henry au Barca est bel et bien Ronaldinho et non Eto'o. L'explication est tres simple...Le match d'hier nous a clairement montré que Henry est tout sauf un "9". Sa force se trouve à l'aile gauche malheureusement à la position favorite de Ronaldinho. Messi etant intouchable à l'aile droite je voit un futur assez sombre pour Henry quand SEF retrouvera le stade. La difference qui saute à l'oeil est que contrairement à Henry qui attend les longues balles de ses coequipiers, Eto'o participe à l'elaboration du jeux du Barca bien plus bas (et c'est pourquoi il est rarement hors jeux) et la force du trident Ronnie-Eto'o-Messi repose dans les combinations tres rapides, ce qui risque ne pas marcher avec Henry. Le Barca avec Eto'o joue vraiment differament comme plusieurs l'on mainte fois affirmé ici!!!

