@ DJSTRING (Biélorussie)
C'est vrai nous sommes vraiment sous le manguier :D:D
D'un autre cote c'est bien de rever car c'est la porte des etoiles 🙂
C'est vrai nous sommes vraiment sous le manguier :D:D
D'un autre cote c'est bien de rever car c'est la porte des etoiles 🙂

