PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 20 septembre 2007 à 8h52
@ Djstring
Oh nannnn ! Je ne souhaiterais la mort de personne !
J'ai écris "fais le mort" pas "crève !"
Simplement pour faire passer le message qu'il est plus facile de s'abstenir de déclencher la guerre que de réclamer ensuite la paix.
Mais no soucis : je ne suis pas rancunière et chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer comme il le veut ! 😉
Je n'étais donc pas encore partie chercher les armes.
Ceci dit, on reparlera du "pygmé" de Mboua d'ici peu ! 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist