@ Djstring
Oh nannnn ! Je ne souhaiterais la mort de personne !
J'ai écris "fais le mort" pas "crève !"
Simplement pour faire passer le message qu'il est plus facile de s'abstenir de déclencher la guerre que de réclamer ensuite la paix.
Mais no soucis : je ne suis pas rancunière et chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer comme il le veut ! 😉
Je n'étais donc pas encore partie chercher les armes.
Ceci dit, on reparlera du "pygmé" de Mboua d'ici peu ! 😉
Oh nannnn ! Je ne souhaiterais la mort de personne !
J'ai écris "fais le mort" pas "crève !"
Simplement pour faire passer le message qu'il est plus facile de s'abstenir de déclencher la guerre que de réclamer ensuite la paix.
Mais no soucis : je ne suis pas rancunière et chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer comme il le veut ! 😉
Je n'étais donc pas encore partie chercher les armes.
Ceci dit, on reparlera du "pygmé" de Mboua d'ici peu ! 😉

