Sofie a écrit le 20 septembre 2007 à 7h28 @ Djstring "Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort." 😉 Jean L'Anselme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...