PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 20 septembre 2007 à 5h43
@ Lemingnon
Je n'ose pas encore juger Henry. Ses problemes actuels etaient entirement previsible: nouvelle equipe apres longue blessure. Sans oublier ses pro perso. Il a parfois l'air perdu sur le terrain, et vit a Barca des choses inimaginable il y a juste quelques mois. J'ai meme vu comme si Deco le grondait hier en lui expliquant qu'il aurait du decaler vers le centre plus tot afin d'emmener avec lui le defenseur qui a fini par faire obstruction a sa passe sur l'aille. Demandez a Etame Mayer qui avait ose tirer lui meme au but (et rate) plutot que de la passer a TH a Rosenborg en CL il y a quelques annees...

Je lui laissererais le temps de se remettre et de s'adapter avant de juger. Mais la ou je ne serais pas trop decu (ne mettant pas trop mon coeur dessus), c'est s'il ne marque pas autant qu'a Arsenal.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist