@ Lemingnon
Je n'ose pas encore juger Henry. Ses problemes actuels etaient entirement previsible: nouvelle equipe apres longue blessure. Sans oublier ses pro perso. Il a parfois l'air perdu sur le terrain, et vit a Barca des choses inimaginable il y a juste quelques mois. J'ai meme vu comme si Deco le grondait hier en lui expliquant qu'il aurait du decaler vers le centre plus tot afin d'emmener avec lui le defenseur qui a fini par faire obstruction a sa passe sur l'aille. Demandez a Etame Mayer qui avait ose tirer lui meme au but (et rate) plutot que de la passer a TH a Rosenborg en CL il y a quelques annees...
Je lui laissererais le temps de se remettre et de s'adapter avant de juger. Mais la ou je ne serais pas trop decu (ne mettant pas trop mon coeur dessus), c'est s'il ne marque pas autant qu'a Arsenal.
King Malaxe
Je n'ose pas encore juger Henry. Ses problemes actuels etaient entirement previsible: nouvelle equipe apres longue blessure. Sans oublier ses pro perso. Il a parfois l'air perdu sur le terrain, et vit a Barca des choses inimaginable il y a juste quelques mois. J'ai meme vu comme si Deco le grondait hier en lui expliquant qu'il aurait du decaler vers le centre plus tot afin d'emmener avec lui le defenseur qui a fini par faire obstruction a sa passe sur l'aille. Demandez a Etame Mayer qui avait ose tirer lui meme au but (et rate) plutot que de la passer a TH a Rosenborg en CL il y a quelques annees...
Je lui laissererais le temps de se remettre et de s'adapter avant de juger. Mais la ou je ne serais pas trop decu (ne mettant pas trop mon coeur dessus), c'est s'il ne marque pas autant qu'a Arsenal.
King Malaxe

