PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minalmi Minalmi a écrit le 19 septembre 2007 à 20h06
@ tous
la vérité c'est que le cameroun n'a pas les moyens de payer un entraîneur alors on fait les économies en faisant durer le suspense de la honte le plus longtemps possible.

@du match contre la guinée
C'est bizarre que camfoot et ndogoti n'aient pas fait la moindre analyse... Le match a vraiment été vendu ou quoi ? comment expliquer ces silences...

Il n ya pas à dire, les grandes ambitions restent les grandes ambitions... Eh dieu, si seulement on avait les petites concrétisations...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist