DJSTRING a écrit le 19 septembre 2007 à 15h22 @LEMIGNON Tu ne peux pas elever toi meme le niveau du débat? Arretons toujours de critiquer!!!Essayons d'agir nous meme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...