DJSTRING a écrit le 19 septembre 2007 à 15h08 @Sofie (Pays Bas). Je propose qu'on fasse la paix.Depuis le froid de la Bielorussie,je souleve mon verre de vodka!!! A la sante! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...