PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEMIGNON LEMIGNON a écrit le 19 septembre 2007 à 13h11
A TOUS,

décidement ça devient vraiment n'importe koi sur ce forum.
En principe on est censé parler de foot,mais entre les divagations de NASOIDE,le "m'as-tu vu " perpétuel de NDOGKOTI, les propos limites misogynes de kelkes tarés à l'encontre de SOFIE, on en arrive à regretter l'époque ou BARRICK et NONRFA se renvoyaient les schémas du 3 - 5 - 2.
Le niveau du débat n'était pas tres élévé déjà,mais au moins on parlait encore de foot.








TATAKUM,
c'est kan meme surprenant kun maçon aux pieds si carrés ait réussi à rafler tant de récompenses personnelles au cours de la derniere décennie......






NASOIDE,
comme d'habitude,tu as encore manqué une occasion de te taire;mais bon,on a init par nous habitué
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist