A TOUS,
décidement ça devient vraiment n'importe koi sur ce forum.
En principe on est censé parler de foot,mais entre les divagations de NASOIDE,le "m'as-tu vu " perpétuel de NDOGKOTI, les propos limites misogynes de kelkes tarés à l'encontre de SOFIE, on en arrive à regretter l'époque ou BARRICK et NONRFA se renvoyaient les schémas du 3 - 5 - 2.
Le niveau du débat n'était pas tres élévé déjà ,mais au moins on parlait encore de foot.
TATAKUM,
c'est kan meme surprenant kun maçon aux pieds si carrés ait réussi à rafler tant de récompenses personnelles au cours de la derniere décennie......
NASOIDE,
comme d'habitude,tu as encore manqué une occasion de te taire;mais bon,on a init par nous habitué
décidement ça devient vraiment n'importe koi sur ce forum.
En principe on est censé parler de foot,mais entre les divagations de NASOIDE,le "m'as-tu vu " perpétuel de NDOGKOTI, les propos limites misogynes de kelkes tarés à l'encontre de SOFIE, on en arrive à regretter l'époque ou BARRICK et NONRFA se renvoyaient les schémas du 3 - 5 - 2.
Le niveau du débat n'était pas tres élévé déjà ,mais au moins on parlait encore de foot.
TATAKUM,
c'est kan meme surprenant kun maçon aux pieds si carrés ait réussi à rafler tant de récompenses personnelles au cours de la derniere décennie......
NASOIDE,
comme d'habitude,tu as encore manqué une occasion de te taire;mais bon,on a init par nous habitué

