@Kli (France) le 18/09/2007 Ã 17:03
desolé pour toi d'avoir decouvert que hegel n'etait pas un dieu....il n'est qu'un humain comme toi et moi ....!
@Sido (France) le 18/09/2007 Ã 18:02
Merci ....!
je prefere effectivement la version africaine ...on comprend pourquoi nous savons aimer les femmes..!
desolé pour toi d'avoir decouvert que hegel n'etait pas un dieu....il n'est qu'un humain comme toi et moi ....!
@Sido (France) le 18/09/2007 Ã 18:02
Merci ....!
je prefere effectivement la version africaine ...on comprend pourquoi nous savons aimer les femmes..!

