mais je dis hein le toli es devenu koi? on nous parle de corruption durant le deroulement d un match et personne ne bronche. ce sont les actions pareilles qui tuent notre sport. laissez bell et ses problemes laissez ces ecrivains ki sont morts je ne sais depuis kand laissez nous ces affaires de mariages intertribaux et essayons de voir kelles sanctions devraient etre appliquees au joueurs et dirrigeants de bamboutos et federal. ils ont depasses limites moi a la place d hiya je banis ces joueurs la a vie. et on parle de sauver notre football.....

