PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana de Madrid a écrit le 18 septembre 2007 à 18h57
Oui Monsieur Moi vous avez parfaitement raison complexe je le suis et enfantin je le suis aussi mais je voudrais juste vous dire une chose votre bell ne pourra rien car le mal n'est ni Iya ni Biya.Quand je dis que les accrocs de la medisance n'y voient pas de Aime C. en moi je voudrais juste rappeler les mêmes de cet écrivain:les negres est une foule qui ne sait pas faire foule.Regarde Eto'o et ses petits moi je pas fui mon cher.Et je te rappelle quìl ne faut non plus prendre des Noirs comme des chiens comme font ceux á qui vous voulez ressambler.Je suis un etre et je sais seulement observe et puis penser par moi-même.Nkono est en Espagne et il n'y en a beaucoup d'autre encore hors du Cam qui se battent chaque matin pour la survie de leur chere patrie.Eric chinje est ou aujourd'hui.Pour moi ton bell est un peu comme Alassane en Cote d'ivoire.Je suis Camerounais et je voudrais simplement te dire que bell commence au moins par son village etre gardien de but ne veut pas dire etre un bon connaisseur de la gestion ou coach je parie encore qu'il a un lobbie.Qu'il continue a narguer la doxa de Douala et pas tout le Cameroun.Gerer n'est pas aussi simple comme tu le penses et bell est et restera un idiot qui ne sait pas se taire et travailler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist