@kli
tu devrais dire à @rakyj.cam que nos ancetres ont exprimé la passion amoureuse de 1000 manières possibles.
1."si tu aimes ton chien, tu aimes aussi ses puces" dit-on chef les fangs!
2."la femme amoureuse porte son mari sur son dos" selon les hutu du rwanda!
3."la ou tu rencontre de la haine (entre 1 homme et une femme), creuse un peu, tu trouveras un amour puissant, dont l'esprit n'a point été vénéré"
4. "une femme amoureuse, voit les questions (de son homme) avant de les entendre"
5. "un sage africain a dit: "evitez de tomber amoureux (tomber en amour), élever vous plutot en amour". Aimez vos hommes passionnément avec 1/4 de votre coeur, aimez vos enfants passionnément, avec un autre 1/4 du meme coeur. Et aimez-vous, vous meme avec le reste, c'est a dire la moitié de votre coeur.Mais aimez vous tout aussi passionnément!
6."pour aimez, il suffit d'etre "amour".C'est une simple energie en nous, qu'on donne aux autres".
Désolé si cela eloigne un peu du foot, mais à y bien réfléchir, c'est l'amour du foot qui nous fait venir ici n'est-ce pas?
Vive mon etOOOOO...ooooo!!!! Guerison et retour rapide. Le foot sans toi, c'est un peu triste!
tu devrais dire à @rakyj.cam que nos ancetres ont exprimé la passion amoureuse de 1000 manières possibles.
1."si tu aimes ton chien, tu aimes aussi ses puces" dit-on chef les fangs!
2."la femme amoureuse porte son mari sur son dos" selon les hutu du rwanda!
3."la ou tu rencontre de la haine (entre 1 homme et une femme), creuse un peu, tu trouveras un amour puissant, dont l'esprit n'a point été vénéré"
4. "une femme amoureuse, voit les questions (de son homme) avant de les entendre"
5. "un sage africain a dit: "evitez de tomber amoureux (tomber en amour), élever vous plutot en amour". Aimez vos hommes passionnément avec 1/4 de votre coeur, aimez vos enfants passionnément, avec un autre 1/4 du meme coeur. Et aimez-vous, vous meme avec le reste, c'est a dire la moitié de votre coeur.Mais aimez vous tout aussi passionnément!
6."pour aimez, il suffit d'etre "amour".C'est une simple energie en nous, qu'on donne aux autres".
Désolé si cela eloigne un peu du foot, mais à y bien réfléchir, c'est l'amour du foot qui nous fait venir ici n'est-ce pas?
Vive mon etOOOOO...ooooo!!!! Guerison et retour rapide. Le foot sans toi, c'est un peu triste!

