PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP a écrit le 2 janvier 2004 à 19h49
Toutsimplementcamer tu n'es pas le seul. KESKE JE NE FERAIS PAS POUR LES LIONS !!!. J'ai waka de Nkomkana a poste centrale aller et retour pencarte en main pour le retour de tchoutang en selection. J'ai fait la meme chose pour Mbami a Elig-Edjoa .
MAIS LA JE ME VOIS MAL ENTRAIN DE FAIRE LA MEME CHOSE POUR ALIOUM ICI A NYC. PAR CONTRE JE ME VOIS BIEN FAIRE AUTRE CHOSE.
KE CETTE BANDE DE COMEDIENS NE CROISENT JAMAIS MON CHEMIN !!! S'AMUSER AINSI AVEC LA SEULE CHOSE KI NOUS RASSEMBLE TOUS. LA SEULE CHOSE DONC JE SUIS PRET A TOUT FAIRE POUR .....
WAIT n SEE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist