Toutsimplementcamer tu n'es pas le seul. KESKE JE NE FERAIS PAS POUR LES LIONS !!!. J'ai waka de Nkomkana a poste centrale aller et retour pencarte en main pour le retour de tchoutang en selection. J'ai fait la meme chose pour Mbami a Elig-Edjoa .
MAIS LA JE ME VOIS MAL ENTRAIN DE FAIRE LA MEME CHOSE POUR ALIOUM ICI A NYC. PAR CONTRE JE ME VOIS BIEN FAIRE AUTRE CHOSE.
KE CETTE BANDE DE COMEDIENS NE CROISENT JAMAIS MON CHEMIN !!! S'AMUSER AINSI AVEC LA SEULE CHOSE KI NOUS RASSEMBLE TOUS. LA SEULE CHOSE DONC JE SUIS PRET A TOUT FAIRE POUR .....
WAIT n SEE
MAIS LA JE ME VOIS MAL ENTRAIN DE FAIRE LA MEME CHOSE POUR ALIOUM ICI A NYC. PAR CONTRE JE ME VOIS BIEN FAIRE AUTRE CHOSE.
KE CETTE BANDE DE COMEDIENS NE CROISENT JAMAIS MON CHEMIN !!! S'AMUSER AINSI AVEC LA SEULE CHOSE KI NOUS RASSEMBLE TOUS. LA SEULE CHOSE DONC JE SUIS PRET A TOUT FAIRE POUR .....
WAIT n SEE

