@NDOGCKOTI
Les années passent, mais les mentalités ne changent pas.
Voudrais-tu rappeler aux dirigeants et joueurs de DYNAMO que les terrains de football ne sont pas les champs de guerre.Au delà des passions, le foot est avant tout un jeu et donc un lieu de convivialité.
@TOUS
SVP, dites à NGOM KOME de ne jamais marquer un but avec la nat, puisqu'il est poisseux;chaque fois qu'il marque un but, son équipe perd;il me rappelle un ancien joueur du CAIMAN appelé DIANI..
Les années passent, mais les mentalités ne changent pas.
Voudrais-tu rappeler aux dirigeants et joueurs de DYNAMO que les terrains de football ne sont pas les champs de guerre.Au delà des passions, le foot est avant tout un jeu et donc un lieu de convivialité.
@TOUS
SVP, dites à NGOM KOME de ne jamais marquer un but avec la nat, puisqu'il est poisseux;chaque fois qu'il marque un but, son équipe perd;il me rappelle un ancien joueur du CAIMAN appelé DIANI..

