@Sofie (Pays Bas) le 18/09/2007 Ã 10:07
laisses tomber Blaise Pascal il n'a pas compris ce qu'il racontait autour de la passion, il serait plus interessant de lire Hegel ....et completer la lecture avec kant!
laisses tomber Blaise Pascal il n'a pas compris ce qu'il racontait autour de la passion, il serait plus interessant de lire Hegel ....et completer la lecture avec kant!

