PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 18 septembre 2007 à 9h18
@ Lemignon
excuses les gens avec ton gars de Henri là, son seul drible est connu par les adversaires c'est ça le problème, il n'est pas créatif, c'est à dire des dribles instintifs coe on dit, la seule façon de passer un adversaire pour lui c'est de pousser le ballon plus vite ça il sait le faire, toucher le ballon avant l'adversaire, tirer, placer le ballon, but de cafouillage (rire tatakumiologie dribliologue) et la vieillesse est déjà là pour dire qu'il changera d'ici décembre, il lui faut beaucoup d'espace pour évoluer mais pour le moment les défenseurs sont encore chaud, le face à face n'est pas sont affaire c'est l'affaire des dribleurs et il n'en est pas un !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist