@ camfoot
Euh a Camfoot pardon sur le titre "Gymnase Olympique" enlevez le mot Olympique.C'est un gymnase point...Dans d'autres pays on l'appellerait Gymnase de quartier...C'est vrai qu'au pays de Popaul ,ce gymnase pourrait etre considéré olympique,,mais dans le monde,on ne pourait meme pas l'utiliser pour des manifestations de 10eme categorie..
Euh a Camfoot pardon sur le titre "Gymnase Olympique" enlevez le mot Olympique.C'est un gymnase point...Dans d'autres pays on l'appellerait Gymnase de quartier...C'est vrai qu'au pays de Popaul ,ce gymnase pourrait etre considéré olympique,,mais dans le monde,on ne pourait meme pas l'utiliser pour des manifestations de 10eme categorie..

