PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 17 septembre 2007 à 21h02
@DJSTRING (Biélorussie)
just to tell u that i am not a guy.i am a girl.the name fane of football didn't tell u something?
et aussi stp unpeu de politesse dans ton langauge.kan tu apel kelkun putain de pygmee a koi voudrait k'on pense?ke tu l aime!! oubien..... de toute facon si c est ta kalite a toi de definir kelkun c est kel est tres irrespectueuse.
no hard fellings bro, i just said what i thought
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist