@DJSTRING (Biélorussie)
just to tell u that i am not a guy.i am a girl.the name fane of football didn't tell u something?
et aussi stp unpeu de politesse dans ton langauge.kan tu apel kelkun putain de pygmee a koi voudrait k'on pense?ke tu l aime!! oubien..... de toute facon si c est ta kalite a toi de definir kelkun c est kel est tres irrespectueuse.
no hard fellings bro, i just said what i thought
just to tell u that i am not a guy.i am a girl.the name fane of football didn't tell u something?
et aussi stp unpeu de politesse dans ton langauge.kan tu apel kelkun putain de pygmee a koi voudrait k'on pense?ke tu l aime!! oubien..... de toute facon si c est ta kalite a toi de definir kelkun c est kel est tres irrespectueuse.
no hard fellings bro, i just said what i thought

