@ On est ou là (Suisse)
Quelqu'un qui a joué au foot comme toi, devait savoir que lorsqu'on fait un geste comme celui que Bojan a "accidentellement" fait hier,on attend du regard le ballon devant soi et pas derrière. Si tu avais au moins vu le match tu aurais suivi l'interview d'après-match de Bojan sur c+ où il affirme lui même qu'au départ il voulait remettre la bâle à son coéquipier.
Quelqu'un qui a joué au foot comme toi, devait savoir que lorsqu'on fait un geste comme celui que Bojan a "accidentellement" fait hier,on attend du regard le ballon devant soi et pas derrière. Si tu avais au moins vu le match tu aurais suivi l'interview d'après-match de Bojan sur c+ où il affirme lui même qu'au départ il voulait remettre la bâle à son coéquipier.

