@ Rigoboumsong (France)
Jusqu'à preuve de contraire il n'y avait aucun joueur camerounais sur la pelouse d'ossasuna hier. En ce qui concerne Bojan je ne refuse pas qu'il soit genial mais sur l'action d'hier, c'est une talonade ratée pour son coéquipier, à moins que nous n'ayons pas vu le même match.
Jusqu'à preuve de contraire il n'y avait aucun joueur camerounais sur la pelouse d'ossasuna hier. En ce qui concerne Bojan je ne refuse pas qu'il soit genial mais sur l'action d'hier, c'est une talonade ratée pour son coéquipier, à moins que nous n'ayons pas vu le même match.

