@sana
Tu délire complètement mon frère. Vraiment on ne comprend rien a ce que tu racontes.
1.Il n'y a effectivement rien entre aimé césaire et toi.Sais-tu au moins que CESAIRE est le 1ér grand intellectuel noir, à avoir soutenu CHEICK Anta diop en france. Sais-tu que c'est lui qui a expliqué aux francais, que hitler ne reproduisait sur eux, que ce qu'ils ont fait aux africains?
2.Bell ne perd pas son temps à vouloir etre coach, il veut démontrer sa compétence dans son domaine de compétence.Pourquoi tu lui demandes de parler du FMI ou de la banque mondial.Pourquoi toi tu ne nous parles pas du "vaccin contre le SIDA"?
3. Bell ne s'est pas "auto-proclamé intello", non ,bell réfléchit et il nous fait part de ses réflexions. REFLECHI UN PEU PAR TOI-MEME, si tu peux.
Bell n'a ni tué ton père, ni volé un centime au cameroun, ni été un savant qui t'a empeché d'evoluer au cameroun.Tu lui en veux pour des "péchés" qu'il n'a pas commis. Tu es un complexé et tu n'aimes pas voir un africain oser se lever et exprimé son propre point de vu.
Mais ne ramène pas tes propres lacunes sur un autre.Si tu es compétent et courageux. Va au pays comme bell et dit le ouvertement à tout le monde.
La fecafoot cherche un coach depuis 8 mois, si tu es compétent pour ce job, dit nous comment. On te soutiendra ici. Mais mélanger toutes les sauces de ton cerveau et vouloir que on réfléchisse avec toi, dans tes propres délires, c'est un peu enfantin comme procédé.
Tu délire complètement mon frère. Vraiment on ne comprend rien a ce que tu racontes.
1.Il n'y a effectivement rien entre aimé césaire et toi.Sais-tu au moins que CESAIRE est le 1ér grand intellectuel noir, à avoir soutenu CHEICK Anta diop en france. Sais-tu que c'est lui qui a expliqué aux francais, que hitler ne reproduisait sur eux, que ce qu'ils ont fait aux africains?
2.Bell ne perd pas son temps à vouloir etre coach, il veut démontrer sa compétence dans son domaine de compétence.Pourquoi tu lui demandes de parler du FMI ou de la banque mondial.Pourquoi toi tu ne nous parles pas du "vaccin contre le SIDA"?
3. Bell ne s'est pas "auto-proclamé intello", non ,bell réfléchit et il nous fait part de ses réflexions. REFLECHI UN PEU PAR TOI-MEME, si tu peux.
Bell n'a ni tué ton père, ni volé un centime au cameroun, ni été un savant qui t'a empeché d'evoluer au cameroun.Tu lui en veux pour des "péchés" qu'il n'a pas commis. Tu es un complexé et tu n'aimes pas voir un africain oser se lever et exprimé son propre point de vu.
Mais ne ramène pas tes propres lacunes sur un autre.Si tu es compétent et courageux. Va au pays comme bell et dit le ouvertement à tout le monde.
La fecafoot cherche un coach depuis 8 mois, si tu es compétent pour ce job, dit nous comment. On te soutiendra ici. Mais mélanger toutes les sauces de ton cerveau et vouloir que on réfléchisse avec toi, dans tes propres délires, c'est un peu enfantin comme procédé.

