PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahidjo Ahidjo a écrit le 17 septembre 2007 à 12h21
@Mudo(France) et Mbargasoukous (Pays Bas)
Gars le barca que j'ai vu hier n'est pas une équipe en rodage mais en chute libre. En défense, en dehors d'Abidal, le reste risque de boire la tasse, mercredi contre Lyon et samedi contre Sevilla, si Rijkaard ne se reveille pas.
Le milieu, à l'exception de Touré Yaya, est un milieu qui dans la forme actuelle ne pourra pas passer le 1er tour de la champions league. Ils (Iniesta et Deco )ont passé tout le match a faire les une-deux au milieu de terrain (61% de possession de balles) sans pour autant avancer vers la surface d'ossasuna. En attaque on voit bien que celui à qui la blessure d'Etoo porte le plus préjudice c'est bien Thierry Henry, "obligé" de jouer alors que physiquement et techniquement parlant il n'a actuellement pas le niveau. Ronaldinho était tout simplement méconaissable... était-ce dû au jet lag? J'ose l'espérer pour le Barca. Au vu de tout ceci, c'est compréhensible que le petit Dos Santos ne pouvait rien. Celui qui le remplace à 15 minutes de la fin, Bojan, a de l'avenir. C'est du très bon mais de là à qualifier son geste de hasard (talonade ratée) en fin de match comme geste technique audacieux, il n'y a qu'un pas que seuls les les "faiseurs" de stars comme les journalistes Français savent franchir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist