@ DJSTRING
C'est ton frère que tu traite de "putain de pygmé' ?!?
Eh ben dis donc...
Ils ont quoi les pygmés ? T'as un problème perso avec eux ?!?
C'est comment même avec ta tribue à toi ?
@ Sims
Je ne me fais pas de soucis pour Marc et son football.
Les femmes ont toujours de bonnes intuitions ! 😉
C'est ton frère que tu traite de "putain de pygmé' ?!?
Eh ben dis donc...
Ils ont quoi les pygmés ? T'as un problème perso avec eux ?!?
C'est comment même avec ta tribue à toi ?
@ Sims
Je ne me fais pas de soucis pour Marc et son football.
Les femmes ont toujours de bonnes intuitions ! 😉

