@Sims (fane de foot) (Chypre)
Mon gars,ne confondons pas point de vu et jalousie.
Pourquoi serai je jaloux de ce compatriote,Je ne lui donne pas le soufle de vie,il ne me donne pas le soufle de vie.Juste que je lis tous les jours MBoua sur ce forum et je n ai vu qu'un putain de pygmee a la place du footballeur talentueux.
Mon gars,ne confondons pas point de vu et jalousie.
Pourquoi serai je jaloux de ce compatriote,Je ne lui donne pas le soufle de vie,il ne me donne pas le soufle de vie.Juste que je lis tous les jours MBoua sur ce forum et je n ai vu qu'un putain de pygmee a la place du footballeur talentueux.

