DJSTRING (Biélorussie)
espece de jaloux.c est a cause des gents coe vous ke nos freres kmer ne reussent jamais.mbou emile avait kel taille?baky kone kel taille? dieffi en avait kel autre?.mais ils ont pu s'imposer dans le monde du foot.le talent ne tiend conte de certains facteurs.just wait and see.
@ sofie
merci pour ce ke tu fais pour ton gar.car l'une de ses premieres fanes c est toi et c est tres encourageant.et aussi bravo pour l archarnement avec le lekel tu le defend devant ces jaloux sur le toli toli.coe g te l ai dit un jour, on entendra parler de lui.c'est juste une kestion de temp.
peace.
espece de jaloux.c est a cause des gents coe vous ke nos freres kmer ne reussent jamais.mbou emile avait kel taille?baky kone kel taille? dieffi en avait kel autre?.mais ils ont pu s'imposer dans le monde du foot.le talent ne tiend conte de certains facteurs.just wait and see.
@ sofie
merci pour ce ke tu fais pour ton gar.car l'une de ses premieres fanes c est toi et c est tres encourageant.et aussi bravo pour l archarnement avec le lekel tu le defend devant ces jaloux sur le toli toli.coe g te l ai dit un jour, on entendra parler de lui.c'est juste une kestion de temp.
peace.

