Je vois qu'au lieu de répondre à ma question, les uns sont partis chercher le tribalisme, d'autres leur palmarès de joueur, d'autres ont trouvé quelqu'un à insulter, pendant ce temps on trafique les listes de joueurs...ce qui fait monter la tension de Monseigneur Yama entre autres, je répète donc ma question (et au risque de froisser les défenseurs de Schaeffer, j'en ai vu un, ce qu'il nous prépare c'est 3 défaites monumentales en 2004, 2005, 2006, avec la complicité de nous savons qui), le Cameroun est-il prêt ? Et pas seulement pour un défilé de mode....

