(suite)
mais Camfoot n'a rien fait...Nous les Camerounais nous sommes très forts lorsqu'il s'agit de critiquer ou pleurer après faits,mais lorsqu'on a la possibilité d'agir pour changer les choses,silence total..Camfoot a parlé du basket seulement lorsque les lions gagaient,maintenant que ces memes lions du basket ont besoin de Camfoot silence totale...Lorsqu'à cause de la non participation des filles le Cameroun ne pourra pas participer au tournoi preolympique,ne nous plaignons pas...et quand on ira participer avec une equipe non preparés ou demotivée,Camfoot reste tranquille...Je vous ai donné les infos ici,mais vous ne voulez pas approffondir....Chaque Peuple a la dirigeance qu'il se merite!!!!!
mais Camfoot n'a rien fait...Nous les Camerounais nous sommes très forts lorsqu'il s'agit de critiquer ou pleurer après faits,mais lorsqu'on a la possibilité d'agir pour changer les choses,silence total..Camfoot a parlé du basket seulement lorsque les lions gagaient,maintenant que ces memes lions du basket ont besoin de Camfoot silence totale...Lorsqu'à cause de la non participation des filles le Cameroun ne pourra pas participer au tournoi preolympique,ne nous plaignons pas...et quand on ira participer avec une equipe non preparés ou demotivée,Camfoot reste tranquille...Je vous ai donné les infos ici,mais vous ne voulez pas approffondir....Chaque Peuple a la dirigeance qu'il se merite!!!!!

