PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 16 septembre 2007 à 21h15
(suite)

mais Camfoot n'a rien fait...Nous les Camerounais nous sommes très forts lorsqu'il s'agit de critiquer ou pleurer après faits,mais lorsqu'on a la possibilité d'agir pour changer les choses,silence total..Camfoot a parlé du basket seulement lorsque les lions gagaient,maintenant que ces memes lions du basket ont besoin de Camfoot silence totale...Lorsqu'à cause de la non participation des filles le Cameroun ne pourra pas participer au tournoi preolympique,ne nous plaignons pas...et quand on ira participer avec une equipe non preparés ou demotivée,Camfoot reste tranquille...Je vous ai donné les infos ici,mais vous ne voulez pas approffondir....Chaque Peuple a la dirigeance qu'il se merite!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist