Mbargasoukous a écrit le 16 septembre 2007 à 20h58 @ Mudo Stp je n' ai pas vu le match du barca; pourrais-tu me faire un bref commentaire? Amicalemnt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...