PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 16 septembre 2007 à 20h45
@Lemignon
Je suis plus que rassuré d'apprendre que cela ne fût qu'un exercice de satire. Certes le tout n'était pas évident à élucider, mais il n'en demeure pas moins le fait que je m'excuse par le present post de mon analyse erronée.
Ouf, au moins un sage du toli resté sage!Lol!

Sinon le toli a perdu en substance depuis un bout, nous ne lisons plus que des posts où l'auto-pub laisse peu de place au bon sens à moins que des posts du genre "Untel n'est pas un vrai autochtone..." ne tiennent le décor. Il y a bien moins de liens interessants, une rénovation de l'espace toli qui a plus contribué à tué les échanges qu'à les attiser(cmt peut-on écrire le nom du postier en dessous de son message?...), le silence des sages du toli(je suppose devant autant d'inepties).
Bref pas de quoi, resté inconditionnel!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist