Salut á Moi et Motobinam je voudrais juste dire á ceux lá que les blancs appellent NEGRES qu'il y a pas une fatalité.Que les accros de la medisance ni voient pas de Aime Cesaire en moi.On peut choisir notre chemin dites vous mais moi je suis de ceux qui pensent chaque etre humain a un talent et mieux une valeur et elle est unique mais alors perdre son temps á etre coach au Cameroun est aussi une faiblesse ou alors bell est seulement un complice de la mafia internationnale.Car que les africains le veulent ou non la vague de la mafia internationnale est tres pernitieuse puisque ils ont écrit la bible le coran la tora et que sais je encore.Oui MOI et MOTOBINAM voir un bell dire des conneries sur le Cameroun en 9o et raconter des chimeres sur les performances de ETOO ou mieux s'autoproclamer intello et bon gestionnaire parce que fut il un bon joueur n'est que debilité.Arreter votre lavage Biya n'est pas bon aussi Iya ne l'est pas.Mais que bell explique aux Negres comme lui á quand un non americain á la tete de la banque mondiale et aussi un non europeen á la tete du fmi.Oui si Puma et la fecafoot peuvent m'imposer un coach dont la fecafoot peut en tirer quelques sous c'est déjá bon.C'est pas biya qui vous demandent de gerer mal mon pere a perdu sa vie pour le cameroun et je suis parti du cameroun parce queau niveau du travail les savants comme bell qui avaient faits les universites occidentales savaient et volaient tous comme des fauves sauvages,bell tu peut etre genie h

