PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 2 janvier 2004 à 9h49
@khu
ton analyse sur les titulaires et leurs remplaçants est pertinente. Mais tu as oublié de souligner que le système compte à 60% et les joueurs 40%. C'est là où l'allemand avait besoin des joueurs agguerris comme Etamè qui a une capacité d'adaptation exemplaire et meilleur joueur d'une can. Je te rappelle que nous avons perdu contre la France en confé parce que le milieu était fatigué : mbami et njitap fatigués n'avaient pas de relayeurs de la trempe d'Etamè pour qu'ils récupèrent sur le terrain. Djemba ne pouvant seul remplir ce rôle compte tenu de l'absence de marco.
IL faut être franc et sincère et dire la vérité: LES ABSENCES DE MBOMA, ETAME, WOME, ALIOUM notamment et sans polémique SONT EXTRASPORTIVES. Cela n'enlève rien au mérite de Perrier qui disons le n'est pas titulaire dans son équipe et kameni qui ne joue pas. Et tous les autres doublons ne sont pas encore au niveau maturation d'ETAME, WOME, MBOMA, ALIOUM . Nous le savons tous, Bidoung le tragicomédien ne sait pas pardonner! S'il avait été ministre au temps de milla je crois qu'il aurait provoqué l'émeute car milla a toujours dit les mêmes trucs que ces petits . Ces enfants ont dit et continuent à dire tout haut ce que nous disons tout bas et ici au toli. Mais Mpaktt Bidoung n'est pas le Président Popaul. Et Schaeffer n'est pas Kmer. On verra si chez lui en Allemagne, il sera encore "objectif" sur la liste et sur le terrain et s'il sera là.
Bonne chance et happy new year au Cameroun et aux Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist