@le beau garcon.
il est inadmissible qu un mec comme Emana qui soit l un des piliers dans son club ne soit pas pas titulaire avec les lions. est-ce la mauvaise fois de notr entraineur ou alors le mesantante avec ses coequipiers de notre equipe nationale.
il est inadmissible qu un mec comme Emana qui soit l un des piliers dans son club ne soit pas pas titulaire avec les lions. est-ce la mauvaise fois de notr entraineur ou alors le mesantante avec ses coequipiers de notre equipe nationale.

