@SANA
EEHH Mon frere calme toi un peu et reflechis,moi je n'ai jamais aime Bell comme footballeur,ni comme homme,mais parfois ce n'est pas une question de gout,mais une question de bon sens.Bell a un palmares que je ne vais pas citer,ce Palmares est meme meilleure que celui de la plupart des expatries que nous avons eu comme entraineur avant,sans compter notre ami"MEILLEUR MATCH PERDU" :JN.
De plus ne penses-tu pas qu'il serait temps de remettre le football camerounais dans les mains de nos anciennes valeurs,dans les mainde ses artisants comme tout le monde le fait? Apres tout il se sont battus pour ce football pendant toute leur vie,ils en apprecient la valeur,Et pouqoi pas Bell,si ca ne marche pas on le change.ils sont nombreux non?on ne pourra jamais evoluer sans se prendre en main nous-mmes,IL faut combattre le neo-colonialisme MNTNT,on est pret a payer 50 millions pour un IVROGNE D'INCONNU DE BLANC qui n'a meme rien prouve ni en tant que joueur ou d'entraineur.C'EST UNE BLAGUE OU QUOI?
Personnellement je pense k'il fo laisser le soin a Bell d'entrainer le cameroun,n'ayons pas peur de nous memes .Si vous ne voulez pas Bell,il ya EMMANUEL Kunde,AKONO,Ntoungou Mpile qui semble etre tres doue,ALORS FAITES UN BON CHOIX AU CAMER,ne vous contentez pas juste de dire non a Bell,mais ensuite ouvrir la porte a un autre NIAIS MAN DE WHITE.soyons serieux,pourquoi n'allons-nous pas aussi chercher UN BLANC pour diriger le cameroun,LA SODECOTON,LA FECAFOOT,NO
EEHH Mon frere calme toi un peu et reflechis,moi je n'ai jamais aime Bell comme footballeur,ni comme homme,mais parfois ce n'est pas une question de gout,mais une question de bon sens.Bell a un palmares que je ne vais pas citer,ce Palmares est meme meilleure que celui de la plupart des expatries que nous avons eu comme entraineur avant,sans compter notre ami"MEILLEUR MATCH PERDU" :JN.
De plus ne penses-tu pas qu'il serait temps de remettre le football camerounais dans les mains de nos anciennes valeurs,dans les mainde ses artisants comme tout le monde le fait? Apres tout il se sont battus pour ce football pendant toute leur vie,ils en apprecient la valeur,Et pouqoi pas Bell,si ca ne marche pas on le change.ils sont nombreux non?on ne pourra jamais evoluer sans se prendre en main nous-mmes,IL faut combattre le neo-colonialisme MNTNT,on est pret a payer 50 millions pour un IVROGNE D'INCONNU DE BLANC qui n'a meme rien prouve ni en tant que joueur ou d'entraineur.C'EST UNE BLAGUE OU QUOI?
Personnellement je pense k'il fo laisser le soin a Bell d'entrainer le cameroun,n'ayons pas peur de nous memes .Si vous ne voulez pas Bell,il ya EMMANUEL Kunde,AKONO,Ntoungou Mpile qui semble etre tres doue,ALORS FAITES UN BON CHOIX AU CAMER,ne vous contentez pas juste de dire non a Bell,mais ensuite ouvrir la porte a un autre NIAIS MAN DE WHITE.soyons serieux,pourquoi n'allons-nous pas aussi chercher UN BLANC pour diriger le cameroun,LA SODECOTON,LA FECAFOOT,NO

