@sana:
bell est un idiot de "nègre" comme toi. La preuve est que tu te considères comme un "nègre".
Le problème de bell n'est pas ethnique, mais national. J'espère que tu saisies la difference.L'ethno-histoire, est bonne pour les arriérés mentaux d'africanistes. Ces blancs qui viennent etudier les peuples "sous-develloppés", du "tiers-monde", "colonisés", "anhistoriques".
Et toi, tu est incapable de réfléchir par toi-meme.Tu utilises leurs mots, et leur paradigme, comme un bon nègre que tu es.Bell est simplement capable d'avoir une autonomie de pensée, en se servant de sa propre vision des choses. Et il nous voit comme un peuple mature, qui possède des ingénieurs, des savants a qui ont doit confier les responsabilités de faire evoluer notre pays.
Toi, tu es un sous dévelloppé, un tier-mondiste, un ajusté-structurel..et toutes les aneries que ces connards pondent sur nous, tu les portes avec toi, comme un "arri...ment...".
Ce n'est pas le cerveau de bell qui est lavé, c'est le tiens qui est déprogrammé.
Tu es un bon nègre mon frère, et le fait que bell ose se poser en egal, voir meme plus compétent que les expatriés que tu veux, fait mal a ta misérable personne.
Mais vois-tu, bell n'en est plus a ce genre de limitations mentales. Il est un adulte, que tu peux combattre sur la justesse de ses idées.Mais, tes complexes de nègres, ne concernent que toi. Lui, il dit qu'il est meilleur que tous ceux que vous voulez.Si cela te gène, désolé pour toi
bell est un idiot de "nègre" comme toi. La preuve est que tu te considères comme un "nègre".
Le problème de bell n'est pas ethnique, mais national. J'espère que tu saisies la difference.L'ethno-histoire, est bonne pour les arriérés mentaux d'africanistes. Ces blancs qui viennent etudier les peuples "sous-develloppés", du "tiers-monde", "colonisés", "anhistoriques".
Et toi, tu est incapable de réfléchir par toi-meme.Tu utilises leurs mots, et leur paradigme, comme un bon nègre que tu es.Bell est simplement capable d'avoir une autonomie de pensée, en se servant de sa propre vision des choses. Et il nous voit comme un peuple mature, qui possède des ingénieurs, des savants a qui ont doit confier les responsabilités de faire evoluer notre pays.
Toi, tu es un sous dévelloppé, un tier-mondiste, un ajusté-structurel..et toutes les aneries que ces connards pondent sur nous, tu les portes avec toi, comme un "arri...ment...".
Ce n'est pas le cerveau de bell qui est lavé, c'est le tiens qui est déprogrammé.
Tu es un bon nègre mon frère, et le fait que bell ose se poser en egal, voir meme plus compétent que les expatriés que tu veux, fait mal a ta misérable personne.
Mais vois-tu, bell n'en est plus a ce genre de limitations mentales. Il est un adulte, que tu peux combattre sur la justesse de ses idées.Mais, tes complexes de nègres, ne concernent que toi. Lui, il dit qu'il est meilleur que tous ceux que vous voulez.Si cela te gène, désolé pour toi

