Bell est pour moi un idiot NEGRE qui croit que ce qu'il a fait ou a vecu en France peut ou fait de lui un Bon gestionnaire.Qu'a fait Bell pour sa propre ethnie.Car comme Pondi le dit si bien un arbre ne peut pousser avec ses racines dehors.Alors de grace Bell fiche nous la paix si Puma et Iya peuvent nous imposer un coach qu'il soit le bienvenu.Car chers freres camerounais Bell peut etre ce genre des Negres que les blancs ont lavés le cerveau et non de Negres que la peau.Car j'ai aussi fait son Europe dont il fut le seul et unique savant des Noirs;mais une fois de plus Bell que fais-tu donc de ACP ,Club de Paris ,Medef qui maintiennent des cancres comme les Bongo et les sous-prefet de ta chere europe comme Wade et notre chaud de mwomeka.La FIFA et PUMA ne gerent pas aussi bien que la fecafoot avant IYA il n ' yavait quoi comme batiment.En Afrique on aime pas que son frere fasse quelque chose de bien toujours entre de se plaindre.Va donc chez les gens civilises pour t'imposer.Voila ISSA HAYATOU ERIC CHINJE que sais je encore qui font honneur a l'afrique et au cameroun en particulier.Alors peuple camerounais Bell a surement un reseau pour detruire le cameroun.Suivez mon regard le Bresil de Pele avait gagne la coupe du monde alors qu'ils avaient les memes problemes des primes que ceux du cam et bell en tant imbeciles se reunit avec ses freres bassa et Issa veut se presenter il est le premier á s'opposer Eto'o brille et son centre il est le 1er a dire Drogba mais va en

