TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 15 septembre 2007 à 15h21 @ Cantona le Caïman et la Dynamo ont fait jeu égal ( 1 - 1) je reste sans nouvelles du deuxième match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...