PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 15 septembre 2007 à 15h11
@ Nasoïde
je comprend tes pleures, mais pour un premier temps vas pleurer déhors, Fobété, Nséké , Ama pierrot celui là kesk'il devient ? c'est grand entraîneur que ns avons eu mais les autres c'est le bavardage et la recherche de l'argent rapide, je dis encore ké Bell devrait ns enlever cette épine depuis du pied mais il aime k'on parle de lui, c'est ça son défaut ; il aurait postulé coe ses détracteurs le voulaient mais il a voulu une fois de plus k'on parle de lui c'est tout ! je souhaite k'un gars camerounais ns sorte de ce piège mais ils viendront faire les moux au lieu de se faire respecter par les grands fonctionnaires du foot, je prend les deux tiers de l'ékipe cz les amateurs et les plus méritants cz les pros vous verrez ké l'ordre et les victoire reviendront avec la nat. j'ai dit ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist