@TataKum
Ton père abel mbenguè de Bonaku à Bwapaki, en son temps citait à la seule radio nationale et nationaliste les mérites des abo et des autres kamerunais pour le football. Où est-il aujourd'hui pour nous éviter les folies du fils spirituel de son mentor président à vie de la caf hayatou. Dis lui que le fils d'hayatou, iya a tué le foot. Que de Songmbenguè à nyokon, de Bwapaki à guidiguis, de foréké-bafou à Ewodi et yingui, ndiki ou à Nintoukou chez Eto'o et Djemba djemba, nous attendons un coach Bassa ou bamiléké ou béti, ou yabassi, ou éton, ou foufouldé pas un expatrié. L'ékip du pays n'est pas sodecoton avec les capitaux du contribuable et des étrangers. C'est le patrimoine de chaque Kamerunais né et à naître. Bell n'est pas le seul Bassa qui fait peur. Il y a et a eu des nguidjol, Nlend, kundé, Mbimi et autres bamilékés et étons et foufouldés ou anglobami comme Fobété.
Ton père abel mbenguè de Bonaku à Bwapaki, en son temps citait à la seule radio nationale et nationaliste les mérites des abo et des autres kamerunais pour le football. Où est-il aujourd'hui pour nous éviter les folies du fils spirituel de son mentor président à vie de la caf hayatou. Dis lui que le fils d'hayatou, iya a tué le foot. Que de Songmbenguè à nyokon, de Bwapaki à guidiguis, de foréké-bafou à Ewodi et yingui, ndiki ou à Nintoukou chez Eto'o et Djemba djemba, nous attendons un coach Bassa ou bamiléké ou béti, ou yabassi, ou éton, ou foufouldé pas un expatrié. L'ékip du pays n'est pas sodecoton avec les capitaux du contribuable et des étrangers. C'est le patrimoine de chaque Kamerunais né et à naître. Bell n'est pas le seul Bassa qui fait peur. Il y a et a eu des nguidjol, Nlend, kundé, Mbimi et autres bamilékés et étons et foufouldés ou anglobami comme Fobété.

