PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 15 septembre 2007 à 10h29
@TataKum
Ton père abel mbenguè de Bonaku à Bwapaki, en son temps citait à la seule radio nationale et nationaliste les mérites des abo et des autres kamerunais pour le football. Où est-il aujourd'hui pour nous éviter les folies du fils spirituel de son mentor président à vie de la caf hayatou. Dis lui que le fils d'hayatou, iya a tué le foot. Que de Songmbenguè à nyokon, de Bwapaki à guidiguis, de foréké-bafou à Ewodi et yingui, ndiki ou à Nintoukou chez Eto'o et Djemba djemba, nous attendons un coach Bassa ou bamiléké ou béti, ou yabassi, ou éton, ou foufouldé pas un expatrié. L'ékip du pays n'est pas sodecoton avec les capitaux du contribuable et des étrangers. C'est le patrimoine de chaque Kamerunais né et à naître. Bell n'est pas le seul Bassa qui fait peur. Il y a et a eu des nguidjol, Nlend, kundé, Mbimi et autres bamilékés et étons et foufouldés ou anglobami comme Fobété.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist