@Conseiller, le fils spirituel de Ndogkoti
Le ministre attendait le réaménagement du gouvernement. La fécafoot attendait le résultat des élections municipales et législatives.
Maintenant, qui attend koi pour désigner un coach pour les ILICS.
Bell le gueulard risque d'avoir raison sur les incapables du ministère et de la fécafoot. Tous pensent beaucoup plus à se servir qu'à servir la chose publique.
Nous voulons un coach Kamerunais, même si ce n'est pas Bell le Bassa le plus gueulard du football avant Nkom, le Bassa le plus doué de sa génération, le premier Bassa et kamerunais banquier hors d' Afrique.
Le président de Dynamo oublie que les Bassa afro américains l'ont été avant lui.
Le ministre attendait le réaménagement du gouvernement. La fécafoot attendait le résultat des élections municipales et législatives.
Maintenant, qui attend koi pour désigner un coach pour les ILICS.
Bell le gueulard risque d'avoir raison sur les incapables du ministère et de la fécafoot. Tous pensent beaucoup plus à se servir qu'à servir la chose publique.
Nous voulons un coach Kamerunais, même si ce n'est pas Bell le Bassa le plus gueulard du football avant Nkom, le Bassa le plus doué de sa génération, le premier Bassa et kamerunais banquier hors d' Afrique.
Le président de Dynamo oublie que les Bassa afro américains l'ont été avant lui.

