PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 15 septembre 2007 à 10h14
@Conseiller, le fils spirituel de Ndogkoti
Le ministre attendait le réaménagement du gouvernement. La fécafoot attendait le résultat des élections municipales et législatives.
Maintenant, qui attend koi pour désigner un coach pour les ILICS.
Bell le gueulard risque d'avoir raison sur les incapables du ministère et de la fécafoot. Tous pensent beaucoup plus à se servir qu'à servir la chose publique.
Nous voulons un coach Kamerunais, même si ce n'est pas Bell le Bassa le plus gueulard du football avant Nkom, le Bassa le plus doué de sa génération, le premier Bassa et kamerunais banquier hors d' Afrique.
Le président de Dynamo oublie que les Bassa afro américains l'ont été avant lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist