PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 15 septembre 2007 à 10h10
@ Conseiller
si j'ai eu à t'interpeller c'est pour ké tu ne dises pas à tes gars du toli k'ils sont ce que tu penses ; je ne reviens pas sur le sujet mais comprends ké si tu as des gens ki ne veulent pas de toi, ne leur donne pas l'occasion ! même s'il porte plainte ça ne servira à pas grand chose car il gagnera le porcès pour lui mais pour aider les camers ki aiment bien le foot et c'est ce foot ki nous reste ds ce pays où des gens ont tous pillé sans nous laisser ké des problème, ton gars est égoïste un point il cherche à gagner pour k'on dise oui c'est bell il faillait nous aider en postulant coe ils ont demandé ! merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist